interview de gaetan Bultel

Interview Gaëtan Bultel

Natif de Boulogne-sur-Mer, Gaëtan Bultel pose ses valises dans le Cantal, auteur de 6 buts en 11 matchs avec son ancien club Le Stade Portelois, il évoluera au poste d’attaquant, un réel désir d’aider le club à atteindre ses objectifs. A lire ci-dessous l’interview de celui que l’on surnomme « Pipita Higuain ».

1- Bonjour Gaëtan, comment tu vas ?

Bonjour à tous, je vais bien merci, heureux d’avoir posé mes valises au FC2A.

2- Peux-tu te présenter en quelques mots et par la suite nous faire part de ton parcours footballistique ?

Je m’appelle Gaëtan Bultel, je joue au poste d’attaquant de pointe. J’ai commencé le foot à l’âge de 5 ans dans mon petit village d’Esquerdes, puis ensuite à Saint-Omer pour après poursuivre ma formation à Boulogne-Sur-Mer pendant 8 années. Passée par grande Synthe je suis revenue à Saint-Omer et durant ces deux dernières années j’étais au Stade Portelois, pour finir je viens d’arriver dans le Cantal à Aurillac.

3- Tu as choisi de venir dans le Cantal au FC2A, quels ont été les raisons e ta venue ici ?

Il y a plusieurs raisons, tout d’abord le feeling est très bien passé avec le club, les installations me paraissaient super pour un club de N3 et ensuite j’avais envie de sortir de ma zone de confort, c’était une très belle opportunité.

4- Quels sont tes objectifs personnel et collectif pour cette deuxième partie de saison ?

Personnellement, j’espère marquer le plus de buts possible et collectivement assurer un maintien en fin de saison serait parfait.

5- Comment te sent tu dans le groupe ?

Je me sens vraiment bien, j’ai été bien accueilli par les joueurs, le staff et les bénévoles, je sens qu’il y a une bonne ambiance dans le vestiaire.

6- Raconte-nous ton pire souvenir ainsi que ton meilleur souvenir sur un terrain ?

Alors mon pire souvenir, c’est la période durant laquelle je me suis fait les croisés deux fois de suite, je n’ai pas pu jouer pendant un an et demi mais cela m’a permis de me forger mentalement. Mon meilleur souvenir reste mon but égalisateur face à Strasbourg en coupe de France, une sensation unique que je souhaite à tous les footballeurs.

7- Es-tu impatient de fouler la pelouse du stade de Baradel ?

Oui forcément, je suis très impatient de montrer de quoi je suis capable et de faire trembler les filets.

8- Gaëtan merci pour cet interview en te souhaitant d’inscrire le plus de buts possible, un mot de la fin pour les supporters du FC2A ?

Venez nombreux nous encourager, nous avons besoin de vous et ALLEZ LE FC2A !