l'Équipe féminine U19 Nationale
LES FOUS D'FOOT
 

Les Fous d'Foot, amicale des supporters du FC2A perpétuent la ligne tracée en 2001 par leur présidente fondatrice, Marie-José Lagnès
L'amicale ne s'ingère ni dans la gestion, ni dans le fonctionnement sportif du club. 
Elle cultive la convivialité, pour :  
soutenir le plus efficacement possible les joueuses et joueurs du FC2A, ainsi que leurs dirigeants,
faciliter l'intégration des nouveaux venus,
permettre à tous et toutes d'évoluer dans un environnement favorable.

C'est notamment le but du pot d'accueil qui réunit avant le début du championnat, anciens et nouveaux.

Son soutien, l'amicale le manifeste aussi lors des déplacements qu'elle organise pendant le championnat de CFA2, voire à l'occasion de la Coupe de France (si les circonstances le permettent). 

Les Fous d'Foot décernent également un trophée chaque mois à la meilleure joueuse et au meilleur joueur. En fin de saison, ils distinguent le joueur et la joueuse de l'année. Ils récompensent aussi les deux plus "fair play".

Grâce à des liens privilégiés avec "Les médias Pitchounes", l'amicale a emmené plusieurs classes de l'école de foot  Toulouse où les enfants ont pu assister à un match de Ligue 1 et découvrir les coulisses d'un grand club pro.

Les Fous d'Foot autofinancent leurs activités grâce au produit des cotisations, de deux concours de belote, de l'organisation des bourriches lors des matchs, de la vente d'écharpes et de dons.

Henri BRIAL préside l'amicale, entouré de Françoise SEMETEYS (secrétaire), Marco PUYRAIMOND (trésorier) et d'une bande de copains.

Le siège de l'amicale est au 10 chemin du Bousquet à Aurillac. Pour tout renseignements, vous pouvez vous adresser à Françoise SEMETEYS, secrétaire et également gardienne du stade de Baradel ou vous rendre à la "boutique" des Fous d'Foot située à l'entrée du stade Baradel (cabane à gauche après l'entrée du stade).