l'Équipe féminine U19 Nationale
RECRUES DE LA CFA2

 

 

Gauthier HARDY : gardien en provenance de Béziers

L'un des premiers à être arrivé à Baradel est le jeune Gauthier HARDY qui vient de Béziers. La jeune recrue, qui fêtera ses 20 ans en octobre prochain, est gardien, poste qu'il occupe depuis son plus jeune âge dans les différents clubs dans lesquels il a évolué. Après avoir commencé le foot dès l'âge de 6 ans, ce natif de St Herblain dans la banlieue nantaise, a notamment joué au PSG pendant 5 ans, à Cannes durant 2 ans puis Monaco un an avant de rejoindre Béziers où il est resté 4 ans. Dans ce dernier club, il a notamment joué en 17 National puis 19 National lors de la dernière saison. Le FC2A souhaite la bienvenue à Gauthier.

Maxence BERTAUX en provenance de Poiré/Vie

Âgé de 20 ans, Maxence a effectué ses deux dernières saisons au sein du club Vendée Poiré/Vie Football.où il a joué en U19 DH puis en CFA2 et DSR.  Ce milieu offensif a commencé le foot à l'âge de 10 ans et a évolué dans plusieurs clubs du Val d'Oise, Entente Sannois St Gratien (2 ans en U17 Nat.) puis St Ouen l'Aumône.

 

  

Papé Ibrahima DIAKHITÉ en provenance de St Ouen l'Aumône

Cet attaquant, né à Montmorency (95), a débuté le foot à 6 ans. Passé par les clubs de Beauchamps et St Leu, il est ensuite arrivé au club de St Ouen l'Aumône, tous clubs du Val d'Oise. Il a joué en PH et en CFA2. Ce titulaire d'un DUT gestion logistique et transport espère faire trembler rapidement les filets de Baradel.